{Love etc} : Anne-Fleur et l’atelier Boutonnière de Lily Griffiths

J+9 après la {Love etc}. Vous avez encore des cartes visites plein les poches, des photos plein l’i-phone, un goût de cupcake dans le bec et de jolis souvenirs dans la tête !

Anne-Fleur est rentrée chez elle avec un parre-terre de trucs et astuces glanés à l’atelier d’art floral de Lily Griffiths… et une jolie Boutonnière pour son Groom to Be.

3 questions à la gagnante du jeu-concours {Love etc}, qui avait décroché ici son ticket pour l’atelier Boutonnière de la créatrice florale Lily Griffiths.

Pouvez-vous nous décrire la tenue de votre futur mari ?
« Le groom-to-be portera :
+ un costume gris clair. Il le voulait cintré et moderne (ça tombe bien, j’adore quand il s’habille londonien, un peu à la façon The Kooples) et a trouvé son bonheur chez De Fursac.
+ des chaussures noires et des chaussettes jaunes. Pas pour copier les blogs mariage mais parce que j’adore !
+ une cravate… ou un noeud pap’, noir… ou jaune safran, comme mes chaussures, et la déco qui découle… de mes chaussures !
+ une chemise blanche, un gilet gris foncé et des bretelles. Depuis que mon père lui en a prêté pour le dépanner… il est fan !
+ des boutons de manchettes à l’effigie du Solex. Avec deux de ses témoins, c’est leur passion, et ils ont essayé de faire un périple Normandie-Bretagne en solex ! Son solex sera d’ailleurs en déco pour le photobooth
+ une barbe de 3 jours et des lunettes à monture noires, éléments essentiels pour me faire craquer !
+ une alliance simple, élégante et subtile, comme lui ! Et une chaîne discrète autour du cou pour qu’il puisse la porter près du coeur (il a eu un accident plus jeune lui mutilant les doigts)…
Voilà, je ne pensais pas avoir tant à dire sur la question ! »

Quelle boutonnière avez-vous choisi pour le futur marié ?
« Lui, ses témoins, le mien et mon papa auront des boutonnières assortis à mon bouquet : craspédia, succulentes et boutons de roses blanches. Le tout enveloppé dans une bande de lin avec un noeud blanc. »

Comment avez-vous vécu l’atelier boutonnière de la créatrice florale Lily Griffiths ?
« J’ai beaucoup aimé la {Love etc}, et ai litteralement ADORE l’atelier. Gros coup de coeur pour Lily Griffith, qui est adorable, douce et surtout extrêmement talentueuse ! Elle a réussi à nous transmettre des techniques et à nous glisser des petits conseils faciles. Par exemple : choisir une fleur principale, et ajouter ensuite les éléments autour de cette fleur.

 

Pour voir l’interview de Lily Griffiths chez Martine Se Marie : par ici.
Pour voir son site, par .
Pour suivre le blog d’Anne-Fleur : leblogdetifleur.over-blog.com.

3 commentaires sur “{Love etc} : Anne-Fleur et l’atelier Boutonnière de Lily Griffiths

  1. tifleur dit :

    Merci de m’avoir permis de participer à cet atelier et de nous permettre de devenir célèbre sur la wedosphère! (bon , j’extrapole, mais si peu. hihi)

  2. Des participants adorables et très créatifs ! Un moment de partage très convivial…Merci aux futurs mariés ! et merci Martine pour ces jolis clins d’oeil !

Laisser un commentaire