Mon blog de mariage à moi…

Ras le chapeau de paille enrubanné des vacances à la plage ou à la ferme, les balades à cheval ou à bicyclette avec Patapouf et Jean-Lou !

Je saute à pieds joints et en escarpins dans la cour des grands et passe, avant de devenir « Petite Maman », par la case mariage.

Nouvelle élève dans la classe des fiancées, j’ai repassé toutes mes leçons à l’école des wed’blogs, récité les robes poétiques des créatrices, révisé mes fiches déco et travaux pratiques, noté toutes les idées dans mes petits cahiers…

Aujourd’hui, j’ai envie de me lancer, bague au doigt et mois de prépa mariage dans les pattes, dans la création d’un blog à-moi-rien-qu’à-moi ! Un blog où on babillera robes blanches et déco colorée, petits (et jolis) papiers, trucs et astuces, idées chics ou farfelues pour réussir son jour J !

Martine a la joie de vous faire-part de la naissance de son blog de mariage et vous invite à venir partager avec elle ses wed’ découvertes !

Carton d’invitation : cocktail (d’idées) à partir de… tout de suite !

Laisser un commentaire

