Les jolis faire-parts de mariage de Pauline K.

Je n’ai pas encore trouvé LA robe, pas confirmé le tentiste ni pris rendez-vous à la mairie…  mais suis déjà au taquet sur les faire-parts… que nous enverrons dans 5 mois !

La priorisation des tâches et moi, on ne forme pas le couple de l’année ! Jean-Louis m’avait à peine demandé en mariage que je commençais déjà à fouiner sur Deezer pour trouver LA musique d’entrée dans la salle ! Avant même d’avoir la moindre petite idée de la dite salle (et de la ville, accessoirement de la dite salle).

Mais revenons à nos cartons, je suis tombée par hasard en fouinant tous les recoins la toile, sur les jolis faire-parts disques de Pauline K.

Qui a dit que les rondeurs manquaient de charme ?

Un commentaire sur “Les jolis faire-parts de mariage de Pauline K.

  1. […] faire un tour sur mes articles idées de faire-parts :  Les jolies créas de Véronique Deshayes, Pauline K., Crayon d’humeur, de Vohandmade sur Etsy. Partager :FacebookTwitterJ'aimeJ'aime  […]

Laisser un commentaire

