Le photographe badge…

Dans la série je suis en retard dans ma chasse aux prestas : le photographe ! Pas encore trouvé, pas encore cherché, mais la bonne nouvelle la belle affaire, j’ai déjà son badge !

Celui qui permettra aux invités de repérer le photographe officiel, de ne pas balancer son reflex dans les marrais en pensant qu’on les paparazzie pour Voici, et d’accepter de lâcher (avec le sourire) le buffet pour une petite séance shooting ! Voyez si c’est pas primordial !

Par Mathou Crayon d’humeur, à vendre sur son site ou celui d’Etsy.

4 commentaires sur “Le photographe badge…

  1. Je crois que je vais m’en faire faire un !
    Très sympa comme idée.. bon après il faut avoir des bons yeux ^^

  2. cecile dit :

    c’est génial. J’en commande un tout de suite !!

Laisser un commentaire

