Les jolies robes de mariée de Laure de Sagazan

Dans ma boîte à mail… la semaine dernière, le message d’une amie : « A faire suivre! Ma cousine se lance … des robes qui donnent envie (d’encore) se marier ! »

Moi qui ai écumé toutes les boutiques de Paris sans jamais m’acoquiner avec la moindre robe de mariée, qui à deux points de croix du désespoir m’imagine déjà arriver à l’hôtel en jean-converse, je prends ça comme un signe et me jette sur son site et… miracle, je craque !

J’adore ces robes bohème-chic, au charme champêtre et aux doux airs vintage, pleines de dentelles, de poésie … et de dos nus vertigineusement sexy !

A suivre… les 4 questions à Laure de Sagazan que j’ai rencontrée hier dans son joli appart’ bobo chic du 9e…

Plus de photos ?


© Laurent Nivalle

3 commentaires sur “Les jolies robes de mariée de Laure de Sagazan

  1. Belaletra dit :

    Superbes robes, merci pour cette belle découverte ! Ah, comme j’aimerais faire un 38 et non un 42 🙂

  2. Plus je les regarde, plus je les aime ! Ces décolletés dans le dos j’adore !

  3. Pauline dit :

    Vous savez Belaletra, je fais un 38 et pourtant je pense que ces robes seraient affreuses sur moi… Hélas avec un 95D ce type de robe est proscrite je pense.

Laisser un commentaire

