Demoiselles d’honneur à l’américaine, 2

Je vous le confessais, je couve une légère allergie aux brochettes de Bridemaids toutes droit sorties d’une marmite de (dé)colorant pêche ou vert pastel ! Les photos m’irritent, un sourire en coin se dessine, et une envie de donner un grand coup de bottes crottées dans ce joli tableau bien propret me démange !

Mais je me soigne me dope aux wed’blogs, et miracle ou effet secondaire à risque (?), je commence à aimer l’idée d’un dress code. Robes, chaussures ou accessoires… quelques idées butinées sur la toile…

Couleur unie acceptée à l’entrée si flashy… ou camaïeusée


Univers fleuris et liberty autorisés

Chaussures unies ou color bloc exigées !

Accessoires (lunettes, éventails, badges …) conseillés

PS 1 : vous trouverez les badges sur : Zazzle.fr.
PS 2 : mêmes modèles de robes fortement déconseillés voire TOTALEMENT interdits !

© red photo co., bridemaid dresses, amy puncky, The Wedding Chicks, The Wedding Chicks, The Wedding Chicks, Happily Factory, The Wedding Chicks, je-suis-désolée-mais-honte-à-moi-je-ne-sais-plus-du-tout, je-suis-désolée-mais-honte-à-moi-je-ne-sais-plus-du-tout, Rock’n’roll bride, Happily Factory, Zot mariage, Zazzle.fr.

4 commentaires sur “Demoiselles d’honneur à l’américaine, 2

  1. withalovelikethat dit :

    j’adore le principe des demoiselles d’honneur!! troop cool🙂

  2. temouine dit :

    moi aussi je valide, j’aime bien l’idée!🙂

  3. jessyejoe dit :

    J’ai une question…sur la photo en haut avec les demoiselles d’honneur toutes en vert…celle de droite porte une robe juste à tomber par terre (à mon humble avis) et je voulais savoir si elle l’avait achetée ? Ou se l’est fait faire ? Je suis demoiselle d’honneur à un mariage en juin et je rêve de porter cette même robe🙂 merci de me répondre si vous avez des infos🙂 Jessye

Laisser un commentaire

