Séance d’engagement : Elodie et Tristan by Keith Hoogewys

Ils habitent (et adorent !) Paris, travaillent dans la création graphique et ont deux adorables petites filles. Tristan et Elodie ont décidé de se dire oui et de poser, avant de passer par la case mairie, devant  l’objectif de la talentueuse photographe Keith Hoogewys.  Une jolie séance engagement qui s’est transformée en émouvant shooting familial !

La rencontre. « On s’est rencontré par hasard, dans un bar ! J’étais assise au comptoir avec une amie, il y avait beaucoup de monde mais… comme dans un film, quand Tristan est arrivé, le temps s’est arrêté, nous n’étions plus que deux, et cette musique kitsh qui tournait dans nos têtes ! Le parfait cliché dont nous y avions toujours entendu parler sans l’avoir jamais expérimenté ! Les événements qui ont suivi ont montré combien deux inconnus pouvaient avoir en commun… »

La demande. « Notre évidence s’est vite transformée en réalité… et après la naissance de notre cadette nous avons décidé de nous pacser.  Par manque de temps et surtout pour clarifier notre situation, même si nous étions plus attachés à l’institution du mariage. Mais, comme je l’ai dit dans mes voeux: « oui, nous nous le sommes dit le soir de notre rencontre. Avant de partir au tribunal, Tristan avait prévu un apéro au champagne et devant les filles, il m’a fait sa demande. Il n’était pas possible de combler plus la maman que je suis… et la femme par une belle bague ! Ce fut un moment intime rempli d’émotion. »

La photographe.« Keith a été formidable tant le jour du mariage que pour la séance engagement. Elle n’a pas compté ni son temps ni son énergie et le résultat a été au-delà de nos espérances et ce, dans une parfaite discrétion et gentillesse. Nous souhaitions des photos naturelles, capturant l’émotion et beaucoup de portraits. Mon mari (j’ai encore du mal à l’écrire !) et moi-même travaillant dans les métiers de la création graphique, nous avions un oeil particulièrement exigeant. Nous avons longtemps cherché notre photographe et avons trouvé en Keith une approche, un style et un rendu que seuls des photographes hors de notre budget atteignaient… »

A suivre… les belles images du « Real wedding » de Tristan et Elodie, by Keith Hoogewys

2 commentaires sur “Séance d’engagement : Elodie et Tristan by Keith Hoogewys

  1. […] à la charmante Florence pour son article, que vous pourrez consulter sur son Blog : Martine se marie […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s