Un jour, une idée déco : le calendrier de l’avent de Nuage de papier

Les gens (les conventionnels j’entends, les Monsieur et Madame Tout le Monde qui respectent les traditions à la lettre, fêtent Pacques en avril et prennent leur pause déj à midi) commencent leur calendrier de l’avent le 1er décembre.

Moi, je l’ai commencé aujourd’hui. Enfin, celui de Nuage de papier. Parce que le Kinder, je le guette depuis que j’ai rangé mon paréo au placard, le regarde avec des étoiles de Noël dans les yeux depuis deux mois, et l’ai commencé… le 1er.

Bref (moment confession), je suis comme tout le monde. Il m’a juste fallu 6 jours pour réaliser que, pendant que je m’empiffrais me délectais d’oeufs Circus, d’autres attendaient l’arrivée du petit Jésus avec des nourritures moins… terrestres !

Et entre deux indigestions chocolatées, j’ai découvert le (très) chouette calendrier de l’avent de Nuage de papier.  Tuto ou motifs à télécharger, tous les 2 jours, on ouvre une nouvelle fenêtre, avec une jolie surprise ! Et si vous raté les premiers, filez sur le le site, c’est rétro-actif !


Allez je vends la mèche pour aujourd’hui : un joli motif à pois, idéal pour réaliser fanions, sets de tables, cornets, petits sacs en papier, et j’en passe !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s