Trash the dress : Fanny et Christophe, by Valérie Schaepelynck

Noces de bois. Pour fêter leurs 5 ans de mariage, Christophe et Fanny se sont donnés rendez-vous entre voie ferrée rideaux rouillés… et offerts un sublime cadeau-souvenir. Une séance Trash the dress avec la photographe de leurs rêves :  Valérie Schaepelynck (Les Jolis Moments).

5 ans après avoir dit OUI, Fanny a donc re-sauté dans sa robe blanche, n’hésitant pas à la… marier, pour ce shooting post-wedding qu’elle voulait totalement déjanté, avec un blouson en cuir, des converses roses et des Doc martens. Il rocke sur Nantes !

Je laisse Fanny et Valérie, vous raconter en voix et (belles) images, cette séance Trash ta robe 100% déjantée !

« Tout a commencé en septembre, à un atelier de scrapbooking à Nantes : une des filles allait le soir-même faire des photos avec Valérie. Je connaissais déjà son blog et trouvais les photos toutes plus belles les unes que les autres ! Elle a un vrai don et je me suis dit… un jour se sera moi ! »
« Quelques jours plus tard, nous avons fêté nos 5 ans de mariage, ça a fait tilt et j’ai tout de suite pensé à Valérie ! Dans ma tête je voulais des photos de mariage mais pas des photos conventionnelles, un truc complètement décalé et surtout que tout le monde n’a pas. »
« Le jour J, nous étions excités à l’idée de cette séance photo. A notre arrivée à l’Eléphant de Nantes, le soleil était au rendez-vous… et les touristes aussi ! Je peux dire que je ne suis pas passée inaperçue avec ma robe de mariée, les doc Martens aux pieds et les Ray-ban sur le nez : les gens me regardaient comme si je venais d’une autre planète ! »
« Nous avons commencé le shooting dans un endroit décalé pour des photos de mariés (des rideaux de fer, des voies ferrés, de la rouille et bien sur notre bel Eléphant de Nantes) et c’est exactement ce que je recherchais ! Mon mari et moi avons passé un super après-midi.  Nous nous sommes pris au jeu, et Valérie a su nous guider pour les poses qui étaient parfois un peu… acrobatiques ! »
 « Toutes les personnes qui ont vu les photos les trouvent sublimes et nous disent que c’est génial d’avoir osé ! Je garde un super souvenir de cet après-midi, ne me lasse pas de regarder ces merveilleux clichés et n’ai plus qu’une chose à dire : vivement nos 10 ans de mariage pour recommencer »

1000 MERCI à Fanny, Christophe et Valérie pour cette séance Trash The dress totalement Rock’n’roll !

Oyé oyé futurs, jeunes ou moins jeunes mariés, wedding-planners & photographes de mariage : si vous aussi voulez voir vos photos sur Martine Se Marie, envoyez-moi votre histoire et vos belles images à : martinesemarie@gmail.com !

4 commentaires sur “Trash the dress : Fanny et Christophe, by Valérie Schaepelynck

  1. Camille dit :

    Top, j’adore !!

  2. Je suis flattée, tant par ton intérêt pour mon travail et cette séance en particulier que par les adorables paroles de Fanny au sujet du déroulement de la séance. Je suis heureuse qu’elle ait comme moi, passé un bon moment et qu’elle ait envie de recommencer!😉

  3. bravo à toi val! un travail qui mérite d’être connu, et reconnu! ce n’est que le début…

  4. […] chez Martine Se Marie : les séances photos de Couple et Trash The Dress de Christophe et Fanny, qui se se sont offerts pour leurs 5 ans de mariage, un shooting […]

Laisser un commentaire

