Les robes de mariée de Sarah Seven

Je vous l’ai dit (ici !), les robes de mariée et moi, c’était un peu l’entente cordiale. Je les reluquais de la traîne au voile avec la méfiance d’un enfant qui sent qu’on va lui jouer un mauvais tour, elles se vengeaient en tombant (toujours) mal sur moi.

Depuis, j’ai croisé la route de créatrices françaises qui détestent autant que moi les meringues et les froufrous, et ai commencé un tour du monde sur la toile des (jolies) robes de mariées. En posant bien souvent ma souris sur des sites outre-atlantiques.

Escale chez Sarah Seven, styliste US qui crée de jolies robes blanches et poudrées, entre danseuse… et mariée ! Romantiques mais pas guimauves, fantaisistes mais pas tape-à-la-pupille, elles amènent, avec la légèreté et la grâce d’un pas de valse, un vrai (et frais) nouveau souffle à la mode mariage.

Robes longues, robes courtes, j’aime tout, mais je signale (oui je signale !) un gros gros gros coup de coeur pour ses minis façon tutu !

Evidemment (ce serait trop facile !), Sarah Seven n’a pas de boutique en France. Mais vous pouvez commander ses robes sur son Shop, en vous armant de fils, d’aiguilles… ou d’une bonne retoucheuse ! Ou tous simplement vous inspirer de son style avant de passer commande à votre couturière fétiche !

 

Un commentaire sur “Les robes de mariée de Sarah Seven

Laisser un commentaire

