Les robes de mariée d’Isha Webb sur Etsy

Dans la série Tour du monde des robes de mariée, je demande la Saison US !

Episode 1 : Sarah Seven (téléchargement légal ici !)

Episode 2 : Isha Webb. Fashion designer à San Diego, Californie, Isha Webb crée des robes de mariée pièces uniques depuis qu’elle a – faute de coup de foudre en boutique – réalisé la sienne de A à Z. Bien lui en a pris, car entre ses robes longues poético-romantiques et ses robes courtes rétro 50’s, mon coeur de Future mariée à (r)habiller pour l’été joue les balanciers !

Evidemment (ce serait trop facile !), vous ne pouvez pas acheter les robes d’Isha Webb en boutique, mais sur Etsy, armée d’aiguilles, de fils… et / ou d’une bonne retoucheuse pour les reprises !

 

<a

Un commentaire sur “Les robes de mariée d’Isha Webb sur Etsy

  1. Milune dit :

    Vraiment ravissante cette petite robe. ( je parle de la toute première). Perso j’ai déjà trouvé mes 2 robes ( mairie+ église) et en + je crois que je n’aurais pas osé acheter sur le net sans avoir essayé!!

Laisser un commentaire

