Un jour, une idée : un timbre joli-coeur pour envoyer ses faire-parts

En panne d’idée romantiquement timbrée pour envoyer ses faire-parts de mariage? SOS La Poste, qui édite un timbre en forme de coeur griffé par un couturier à chaque Saint-Valentin !

Cette année, c’est Adeline André qui s’y est… collé : « L’idée d’un timbre transparent s’est immédiatement imposée à moi car il prendra pour fond la couleur de l’enveloppe, du colis sur lequel il sera collé. Le coeur, symbole de l’amour, le timbre coeur utilisé pour envoyer des lettres d’amour, des faire-part de mariage. J’ai dessiné le coeur amoureux, le coeur bouillonnant, en fusion, un patch d’amour à appliquer pour tomber amoureux ».


En vente en avant-première les vendredi 13 et samedi 14 janvier 2012 à la Boutique « Le Carré d’Encre », 13 bis rue des Mathurins, 75009 Paris.
Et à partir du 16 janvier dans les bureaux de poste et sur le site Internet de La Poste.

Edition limitée. 3 € e bloc de 5 timbres.

Maintenant que vous avez le timbre, allez faire un tour sur mes articles idées de faire-parts :  Les jolies créas de Véronique Deshayes, Pauline K., Crayon d’humeur, de Vohandmade sur Etsy.

3 commentaires sur “Un jour, une idée : un timbre joli-coeur pour envoyer ses faire-parts

  1. Milune dit :

    Merci pr l’info je sais quand est ce que je vais acheter mes timbres pr les FP, on avait aussi acheter des timbres en forme de coeur pr envoyer nos SVTD en septembre mais ce n’était pas les mêmes dc ça va. C’est cool que ceux-là soient transparant ça va être joli je pense. Par contre ceux que l’on avait acheter pr les SVTD étaient légèrement plus chers: 95 centimes l’un!! Je vais notter la date de leur sortie de suite dans mon agenda pr ne pas oublier!!!

    • nini dit :

      bonjour ! si vous avez payé 0.95 centimes pour vos SVTD c’est parce que votre lettre pesait 50 g.
      Cette fois ça sera certainement pareil et les nouveaux timbres coeurs 2012 sont à 0.60 centimes pour les lettres 20 g mais 1 € pour les 50 g ! donc là vous allez payer 1€ le timbre ! voilà l’eplication ! bonne journée et bonne prépa !

      • Milune dit :

        En fait mes SVTD pesaient 20g mais j’ai pris les mauvais timbres!!! Je suis allée sur le site de la poste Lundi et ils n’y étaient pas. Il y avait tjs les anciens par contre. Ils st peut-être un peu en retard???

Laisser un commentaire

