Real wedding (hivernal) : Maryline et Camilo by Cécile Creiche

Précédemment chez Martine Se marie : 3 questions à la photographe Cécile Creiche. Une fille qui (je cite) fait de la photo mais pas que… tombée (un peu) par hasard dans la marmite du mariage. J’ignore (encore !) ce qu’elle fait d’autre, mais quand je regarde (re-regarde, me passe et me repasse en boucle) les sublimes photos du mariage de Maryline et Camilo, je me dis que le hasard fait parfois (très) bien les choses !

La preuve par 10… images pleines de poésie, de douceur et allez je le dis de magie, d’un joli (et hivernal) jour J. Et d’une romantique mariée en robe princesse… et bottines blanches !

Un grand merci à Cécile Creiche pour ses sublimes photos… et à très vite j’espère ici !

En attendant, rendez-vous sur son site (ici) ou sur son blog (et ).

Oyé oyé futurs, jeunes ou moins jeunes mariés, wedding-planners & photographes de mariage : si vous aussi voulez voir vos photos sur Martine Se Marie, envoyez-moi votre histoire et vos belles images à : martinesemarie@gmail.com !

3 commentaires sur “Real wedding (hivernal) : Maryline et Camilo by Cécile Creiche

  1. withalovelikethat dit :

    j’aime beaucoup les photos de cécile creiche!

  2. temouine dit :

    très belles photos effectivement! j’aime beaucoup celles de « l’engagement » sur son site et l’idée de la photo des mariés et parents des mariés qui s’embrassent tous en même temps.

  3. […] Maryline et Camilo sont chez Martine se marie pour leur beau mariage hivernal à Evian les Bains […]

Laisser un commentaire

