Mes 10 bonnes résolutions pour 2012

Aïe. Mon calendrier affiche lundi 2 janvier et, je ne vous ai pas, entre lancers de cotillons et indigestions de fois gras / champagne, souhaité tout le bonheur du monde pour la nouvelle année. Voile de honte et pièce-montée de regrets, voici ma liste de bonnes résolutions pour me rattraper !

1. Vous souhaiter (en retard, on ne change pas une équipe qui gagne !) une belle, folle & rock année 2012, pleine de OUI, d’amour et de jolis détails, de baisers et de DIY. Si vous pointez le bout de votre souris par ici, vous devez attendre patiemment votre jour J (ou… pro-activement LA demande qui je croise les doigts viendra cette année !).

2. Vous dire 1000 mercis. Merci à vous, de me lire, me suivre, vous arrêter tous les jours plus nombreuses (je n’ose pas dire nombreux ?!) par ici et m’encourager à nourrir; pouponner, chouchouter ce bébé-blog qui fêtera cette semaine ses 2 mois ! Merci aux mariés, aux « engagés », aux photographes de mariage (et de talent !) de me confier leurs superbes images… et jolies histoires ! Merci aux créatrices de robes blanches, de bijoux, déco et j’en passe, à mes copines-lectrices, à Jean-Louis pour l’assistance… technique !

3. Me creuser la cervelle, (par)courir les boutiques et sites Internet, garder l’oeil (et les oreilles) toujours ouverts pour dénicher de nouvelles idées et jolies adresses dignes d’inspirer votre jour J !

4 et 5. Passer mon diplôme de DIY options fanions, pompons, et masking tape. Et Convaincre Jean-Louis, ma mère, mes soeurs et mes copines de s’inscrire aiux sessions révisions pratiques !!

6. Perdre 5 (ou 6 ou 7 !) kilos pour entrer dans ma robe de mariée… que je n’ai toujours pas trouvée !

7. Trouver LA dite robe ce mois-ci, ce qui n’es pas gagné-gagné (la preuve ici) !

8. Imprimer, envelopper et envoyer mes faire-parts, préparer la messe de mariage, dénicher les robes des petites filles d’honneur et les shorts / T-shirts des mini-mâles, choisir les (bons petits) plats, me lancer dans le plan de table, la déco du champ et de la tente, apprendre à marcher avec des talons… et j’en passe !

9. Ne pas pousser un hurlement de stress devant les 15 pages non-cochées de ma To Do List !!

10. Vous re-souhaiter une année 2012 inoubliable !

Copyright : Crayon d’Humeur

3 commentaires sur “Mes 10 bonnes résolutions pour 2012

  1. temouine dit :

    Euh, c’est quoi « DIY »???🙂

  2. Future Bride dit :

    Ahhhhh le fameux régime pré-mariage !:)

Laisser un commentaire

