Les jolis headbands mariage de Pemberley White

La semaine dernière, dans ma boîte à mails : « Si tu cherches des headbands pour ton mariage, j’ai une amie qui en fabrique de très jolis. Bises, A. »

A. serait-elle devine ? Après une longue nuit d’habiles cogitations (et de fantastiques rêves de boules de cristal), je ne pense pas (ce n’est pas parce que je plane à 100 000 dans le « monde magique » du mariage que mes escarpins rose pailletés à pompons ne touchent pas terre de temps en temps !). N’empêche, ce message tombe à pic pour mon coeur de future bride qui balance entre un classique voile de mariée… et un joli et original plan B.

Petit tour sur la page Facebook des bijoux Pemberley et GROS coup de coeur pour la collection de headbands mariage Pemberley White. Une jolie gamme aux notes délicates… et au prix abordable (à partir de 35 euros) pour une coiffure qui sonne mi-chic mi-glam’ ! Images…


Retrouvez tous les headbands mariage de Pemberley White sur la Page Facebook de Pebemrley !
A suivre : l’interview de Caroline Fradelizi la créatrice…

7 commentaires sur “Les jolis headbands mariage de Pemberley White

  1. withalovelikethat dit :

    très jolis en effet!

  2. Future Bride dit :

    Arrrr j’ai déjà acheté mon voile !😦

  3. Ahahaha ! Nous avons des amies en commun chère Martine🙂
    J’ai aussi craqué sur ces ravissants bijoux ^^

  4. Martine Se Marie dit :

    Peut-être même plusieurs, j’ai appris que d’autres amies connaissaient Caroline… et ses jolis bijoux !!! Moi en tout cas, je suis FAN !!!

  5. patatoword dit :

    Rien de plus subtile et fin qu’un headband de ce type !

Laisser un commentaire

