Shooting photo avec Pierre Atelier

Une séance d’engagement par ci, un real wedding par là, un Trash the dress en dessert… j’avoue, je confie, je confesse : je me shoote, me drogue, me dope, aux belles images des wed’photographes. Et effet secondaire oblige, l’envie a commencé à me titiller de passer moi aussi devant l’objectif !J’attendais patiemment mon tour (en juin prochain !) quand Pierre (de Pierre Atelier) m’a proposé de prendre 6 mois d’avance sur le planning…

Evidemment, j’ai ai dit OUIIIIIIII ! Ce n’est pas tous les jours que je prends la pose devant un photographe pro… et talentueux dont j’adore les photos mariage (ici) mais pas que (). (Depuis la fin de ma belle-époque mannequin j’entends, quand j’étais grande, blonde, top-model et maigre !)

Bref, on s’est retrouvé, Pierre, son appareil et moi par un bel après-midi frisquette devant le Canal Saint-Martin pour THE séance photos. J’avais enfilé mes chaussures à talon rouge pétant pour me donner de l’assurance… mais en vrai j’étais aussi à l’aise qu’un bègue jeté sur scène pour un one-man-show improvisé !

Et comme pour les épinards, j’ai goûté… et appris à aimer ! Grâce à la simplicité et la bonne humeur de P….. et au stress qui m’a fait oublié le froid. Pierre lui, était à deux doigts de perdre son pouce, sa main, son job, quand on a filé se réchauffer dans un café pour papoter mariage autour d’une tasse chocolatée (Oui, je ne souffre plus aucune autre discussion que Jour J et photobooth !!!).

Extraits en images…

3000 mercis  à Pierre Atelier !

On se retrouve pour la séance Trash The dress ? J’ai repéré une petite fontaine en bas de chez moi…

5 commentaires sur “Shooting photo avec Pierre Atelier

  1. Une séance très sympa ! Bravo à vous deux !

  2. withalovelikethat dit :

    génial!

  3. pierre dit :

    En toute objectivité, cette « Martine » elle a bien changé quand même !
    quelle Parisienne !🙂

  4. Trop joli! J’aime beaucoup l’atmosphère🙂 (et les chaussures rouge!)

  5. […] surface que pour publier les jolies images du mariage d’Anne-Sophie et Benjamin, et de… moi, me and myself sur les bords du Canal […]

Laisser un commentaire

