Real wedding : Franck et Rosalie by Mad Fotos, Part I

« Je dirais que nous nous sommes rencontrés trop tard ! En réalité nous nous sommes croisés toute notre vie, ayant habité les mêmes quartiers et fréquenté les mêmes amis… jusqu’à ce que l’un d’eux organise une soirée pour forcer un peu le destin ! »

L’histoire ne dit pas si l’ami a monté sa boîte de food-dating (je me renseigne pour les célibataires !), mais il a déjà coché la case « Jolie garantie ». Franck et Rosalie se sont fiancés en 2008, avec leur famille, leurs amis… et l’envie d’enfiler alliances et robes blanches. Un an plus tard, c’est ELLE qui a l’a demandé en mariage, le jour de son anniversaire avec des bougies « Veux-tu m’épouser ?« . Franck a soufflé… et dit oui (ou l’inverse qui sait ?).

En attendant les belles images de leur mariage, de la séance habillage-rasage- maquillage au « Oui » de la mairie, en passant par la déco champêtre, voici en avant-première, teaser ou amuse-bouche, leurs photos de couple. De superbes souvenirs mis en boîte le jour J par Annie Gozard et Florence Moncenis, le talentueux duo de Mad Fotos !


A suivre… les jolies images du mariage et l’interview d’Annie Gozard de Mad Fotos !

2 commentaires sur “Real wedding : Franck et Rosalie by Mad Fotos, Part I

  1. […] la la”. John Travolta & Olivia Newton-John gazouillent dans mes oreilles quand je regarde ICI les exquises photos de couple de Franck & Rosalie. Je veux que dis-je j’exige, je […]

Laisser un commentaire

