A gagner : 2 pass pour la {Love etc} + atelier Boutonnière DIY !

Dimanche matin midi, sortie de grasse mat. Vous émergez l’oeil vif et l’haleine fraîche d’une nuit-presque-parfaite. Jean-Louis a ronflé dans sa tête, vous a laissé jouer au Rouleau de Printemps avec la couette et débarque douché coiffé parfumé avec le package café croissants… et « bon pour épousseter les miettes post petit-déj » ! OK vous êtes en plein rêve ! Mettez le réveil, une surprise (une vraie) vous attend ici !

Je suppute que vous n’avez pas été enlevée dans une forêt colombienne ni envoyée en cure de désintox spéciale Facebook, blogs et twitter ces derniers mois… Et que vous êtes donc incollable sur la {Love etc}, le salon mariage bis anti meringues et ballotins de dragées du duo de choc Nessa et Clémentine, alias La mariée aux pieds nus et Madame C.

La date est sauvée (le 28 janvier à la Cartonnerie !), les Bridemaids convoquées, ne vous reste plus qu’à décrocher votre ticket d’entrée et cueillir votre place pour l’atelier Boutonnière (à 14h30 pétantes !) de la créatrice florale Lily Griffiths !

Saisissez la perche la tige : deux pass  {Love etc} + atelier Boutonnière home-made sont à gagner ici !

Au programme :  30 minutes d’atelier avec Lily Griffiths et 8 participantes pour apprendre – dans une ambiance bohème à souhait – à réaliser de jolies boutonnières pour ces messieurs avec des fleurs de saison, des accessoires, des boutons, des rubans et plein de petites astuces de pro.

Pour jouer : Décrivez par mail (martinesemarie@gmail.com) ou dans les commentaires, en QUELQUES mots ou en photo, LA tenue du futur marié imaginée, désignée, commandée ou rêvée… par vous ! Des chaussettes au ouvre-chef, en passant par la boutonnière, j’attends (avec impatience !) vos idées les plus farfelues, inattendues, chic, mode, dandy ou rock’n’roll ! Le jury (alias moi, moi… et moi !) élira à l’unanimité la toilette qui l’a fait sourire, rêver… ou lui a donné des envies de plagiat inavouables !

A envoyer avant le samedi 21 janvier 2012 minuit !

A VOUS !

La {Love etc}
Samedi 28 janvier 2012 de 14 à 20 heures à La cartonnerie, 12 rue Deguerry, 75011 Paris
Atelier Boutonnière by Lily Griffiths à 14h30



9 commentaires sur “A gagner : 2 pass pour la {Love etc} + atelier Boutonnière DIY !

  1. tifleur dit :

    Email envoyé! Ca m’a donné le sourire d’imaginer mon amoureux le jour J!
    A bientôt

  2. Julie Future Bride dit :

    Done aussi !!!

  3. Je file lire tout ça !!!

  4. coline dit :

    moi j’imagine mon cher et tendre futur mari très chic !
    Un beau costume trois pièces gris, (un joli Paul Smith par exemple) avec un gilet dans les tons lilas, parme, ou gris, et avec une lavallière ou une ascott grise ou lilas….
    Des jolies chaussures noires très chics avec des chaussettes lilas🙂, et des boutons de manchettes un brin original ou décalé pour parfaire la tenue !!!
    Et n’oublions surtout pas la boutonnière, assortie à mon bouquet : violettes, lilas, lisianthus, gypsophile, anémones…., selon ce que je choisirais pour mon bouquet🙂
    Et bien sur le tout accompagné de son charme et de son beau sourire qui m’ont tant fait craqué quand je l’ai rencontré !!!!

  5. Je-me-marie-cet-été dit :

    Bonjour Martine, je viens de t’envoyer la tenue que mon chéri portera le jour de notre mariage (enfin s’il est d’accord, car il ne le sait pas encore) !🙂

  6. […] PS : Et toujours à gagner ici  : 2 Pass pour entrer à la {Love etc} et participer à l’atelier Boutonnière DIY de la […]

  7. […] PS : N’oubliez pas de jouer ici pour gagner 2 Pass Entrée / atelier Boutonnière DIY à la {Love etc}, le salon mariage […]

  8. Lau dit :

    Mon mariage, je sais déjà que ce sera en mai, je sais déjà dans quel endroit et je sais déjà que ce sera décoré aux couleurs de l’arc en ciel.

    Du coup pour le costume de mon chéri, j’imagine qu’il sera coloré… Mais le danger avec un thème arc en ciel, c’est de finir par ressembler à un clown ! Du coup je l’imagine avec un costume trois pièce uni gris clair, quelque chose de cintré, avec un col châle assez fin, moderne, et une chemise plastronnée blanche tout comme sa boutonnière. Sur cette base sobre, il pourra exprimer toute la folie de notre mariage de toute les couleurs dans les accessoires : une noeud papillon jaune citron, des lunettes rouges, des chaussettes vert pomme !

    Parce que c’est un peu un geek, et moi aussi, il aura sûrement quelques clins d’oeil comme des pixels sur son noeud, ou bien des boutons de manchette à l’effigie de Super Mario.

    Mais tout ça, je ne peux que l’imaginer, parce que tout comme moi j’ai gardé ma robe top secrète, je lui fais entièrement confiance pour me surprendre le jour J…

  9. […] Ici, je vous proposais de gagner des places pour son atelier Boutonnière DIY. 30 minutes et 1001 astuces (de pro) pour apprendre à réaliser une jolie Boutonnière avec fleurs de saison, accessoires, rubans, boutons, (love) etc. Là, j’annonçais les chanceuses gagnantes Laureline et Anne. […]

Laisser un commentaire

