Le Golden Globe du Meilleur Film Mariage pour « The Artist » !

Hellooooooooooo !

Un petit post en direct de Los Angeles, où je me remets – dans le spa d’une modeste propriété privée de Berverly Hills – de l’émotionnante soirée des Golden Globes (et oui, la grande tige qui tenait le bras de Georges Clooney, la jambe de Brad Pitt et babillait de la pluie et… des enfants avec Angelina, c’était moi !).

Bref. J’y étais I was there comme on dit ici, battant chauvinement des mains aux succès de « The Artist », quand… Oh-My-God, Ricky Gervais a décerné en OFF (et sans pique !) un 4e Golden Globe à la joyeuse bande du film ! Je me suis pincée mais je ne rêvais pas, j’ai avalé cul sec ma canette de Perrier pour dessouler mais Georgy ne m’avait servi qu’un Nespresso : « The Artist » a bel et bien décroché le trophée du Meilleur Film Mariage, coiffant au poteau son co-nominé et (inégal) rival « Mes meilleures amies ». (True story !)

Retour sur les plus belles wed’scènes de « The Artist »… à se repasser en boucle(ettes) pour se faire des films avant son jour J !


« Le Golden Globe du meilleur second rôle m’ait passé sous le nez mais j’ai attrapé celui du Meilleur Film Mariage. Et toc ! » Bérénice Béjo.

L’annonce des fiançailles
(en grandes pompes) dans le journal.

La préparation de la mariée, entourée de ses Demoiselles (Dames ?) d’honneur…

La coiffure de la mariée (très 2012 !), entre bouclettes vintage et accessoires tendance : voilette, chapeau, bandeau, headbands et bibis.

La les robes de mariée, courtes, rétro, légères, chic, aériennes, sans frou-frou ni chichis. Comment dit-on déjà en fwançais, parfaites ?

Le joli baiser – chaste et intimidé – sur les marches de la mairie !

Last but not least, une première danse aux airs show de claquettes pour ouvrir le bal… en rythme ! (Et un amoureux à la classe, l’humour et la gloire de Jean Dujardin mais ça, c’est une autre histoire !)

PS : Et toujours à gagner ici  : 2 Pass pour entrer à la {Love etc} et participer à l’atelier Boutonnière DIY de la créatrice florale Lily Griffiths !

2 commentaires sur “Le Golden Globe du Meilleur Film Mariage pour « The Artist » !

  1. Et tu oublies : ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d’enfants canon et à bouclettes😉

  2. B. dit :

    Very very good !

Laisser un commentaire

