Qui a gagné les 2 Pass entrée à la {Love etc} + atelier Boutonnière DIY ?

Changeante. Versatile. Indécise. Je ne sais pas choisir. J’ai mis un an à acheter mon appartement, 5 mois à trouver ma robe de mariée, 20 minutes à trancher entre macaron et tarte au citron meringuée au goûter.

Et 1 heure 12 minutes et 45 secondes à élire les deux gagnantes de mon jeu-concours {Love etc} ! (Pour celles qui ne suivent pas, je vous avais proposé de dessiner, rêver, imaginer en quelques lignes, la tenue de votre futur mari.) J’ai hésité, re-hésité, choisi, changé, re-changé, …, avant de finir par tirer à pile ou face avec une pièce de 10 centimes qui a décidé à ma place !

La pièce a tranché : Lau et Anne ont décroché leur ticket pour la {Love etc} et gagné leur place à l’atelier Boutonnière de la créatrice florale Lily Griffiths, ce samedi 28 janvier à la Cartonnerie, Paris.

 

 

Voici les mots de Lau, qui vous donneront sûrement de jolies idées pour votre Jour J !

« Mon mariage, je sais déjà que ce sera en mai, je sais déjà dans quel endroit et je sais déjà et qu »il sera décoré aux couleurs de l’arc en ciel. J’imagine donc la tenue de mon chéri colorée ! Mais le danger avec un thème arc en ciel, c’est de finir par ressembler à un clown ! Je le vois donc avec un costume trois pièces uni gris clair, cintré, avec un col châle assez fin, moderne, et une chemise plastronnée blanche tout comme sa boutonnière. Sur cette base sobre, il pourra exprimer la toute la folie de notre mariage dans les couleurs de ses accessoires : un noeud papillon jaune citron, des lunettes rouges, des chaussettes vert pomme ! Parce qu’il est un peu geek et moi aussi, il aura sûrement quelques clins d’oeil comme des pixels sur son noeud, ou bien des boutons de manchette à l’effigie de Super Mario. Mais tout ça, je ne peux que l’imaginer, parce que tout comme moi j’ai gardé ma robe top secrète, je lui fais entièrement confiance pour me surprendre le jour J… »

Je vous donne rendez-vous à la {Love etc}, ce samedi entre 14 heures et 20 heures, à La Cartonnerie, 12 rue Deguerry, 75011 Paris… et à l’atelier Boutonnière de Lily Griffiths à 14h30 pétantes !

4 commentaires sur “Qui a gagné les 2 Pass entrée à la {Love etc} + atelier Boutonnière DIY ?

  1. Sit dit :

    Je retiens juste que tu as trouvé ta robe de mariée. Alors ? alors ?🙂

  2. Lau dit :

    Je la fais faire par une amie d’amie, style ’50 blanche simple avec un jupon arc en ciel et un twist à l’arrière, premier essayage le matin de Love ETC🙂

  3. […] réaliser une jolie Boutonnière avec fleurs de saison, accessoires, rubans, boutons, (love) etc. Là, j’annonçais les chanceuses gagnantes Laureline et […]

Laisser un commentaire

