{Les jeudis de La demande} : la demande en mariage de Muriel Guaré

Solitaire acheminé par coussin brodé sur la Place Saint-Marc.

Diam’s noyé au fond d’une coupe de champagne.
Demande en 140 signes envoyé par twitt.
Et vous, à quoi ressemblait votre demande en mariage ?

Après les jeudis de l’emploi, les jeudis de colocation ou l’apéro du jeudi, place aux jeudis de la Demande ! Chaque jeudi si j’y pense (!), une mariée, une fiancée, une amoureuse… ou un amoureux (!) nous racontera ici sa jolie demande en mariage.

Aujourd’hui, à J-1 de l’ouverture des portes de sa boutique mariage Queen Caroline, c’est la wedding-planner Muriel Guaré qui prend son clavier pour nous raconter ses Demandes. Celle qu’ELLE a faite à son futur mari, et celles qu’elle met en scène pour les Groom-to-be en panne d’idées romantiques & insolites pour proposer un CDI à leur Wife-to-be !
PS : pour voir Muriel en vrai, rendez-vous dès le 3 février dans sa boutique Queen Caroline de Saint-Rémy de Provence, où vous la croiserez entre les rayons robes de mariée, chaussures & accessoires mariage !

Comment s’est passé votre demande en mariage ?

« En bonne wedding-planner qui se respecte, c’est moi qui demandé mon Homme en mariage ! Nous étions ensemble depuis 7 ans, l’année terrible il paraît ! (Mais nous nous connaissions depuis plus de 20 ans, nous avons été sportifs de haut niveau amateur tous les 2 et nous voyions nos noms dans les journaux, nous croisions dans les gymnases, etc. Evidemment, je le détestais !) Le soir de la Saint-Valentin, une fois notre aînée de 5 ans couchée, j’ai négligemment déposé une photo de moi enceinte de 8 mois, réalisée en studio pour l’occasion avec : un voile devant le visage, un jupon noir rock’n’roll et « TU VEUX ? » écrit au rouge à lèvres sur le bidou (de J-20 !). Il en a eu les larmes aux yeux, et m’a donné un tendre baiser en guise de réponse (positive !). Mon dur à cuire avait succombé ! Mariage : le 16 mai prochain à Manhattan ! »

A part votre futur mari, vous mettez en scène des demandes en mariage pour QUI ?J’accompagne des clients dont le futur groom n’a jamais fait de demande officielle, ou des amis qui me demandent des idées et des conseils, car ils savent que je suis une fille « un peu barrée » (c’est ce qu’on me dit toujours !). Ce sont généralement des jeunes hommes qui travaillent, et qui sont tellement amoureux qu’ils me demandent conseil… pour impressionner leur douce !  Ils arrivent avec… 0 idée, mais un lieu, une ville ou un pays où ils souhaitent mettre en scène leur demande. Je prends leur brief, note leur budget…  et je leur propose une demande clé en main.

Pouvez-nous nous raconter une demande en mariage ?

Une demande , dans un avion entre Paris et l’Asie, avec bouteille de champagne, commandement de bord et équipage dans le coup ! Chuuut, je n’en dis pas plus, mais je suis certaine que la jeune femme s’en souviendra… et les passagers aussi !

1001 mercis à Muriel Guaré, wedding-planner et créatrice de la boutique mariage Queen Caroline.
Du Mardi au Samedi de 10h à 19h. Lundi sur rendez-vous. Essayages sur RDV.
1 bis, avenue Édouard Herriot
13210 Saint Rémy de Provence
Contact : Muriel Guaré. 04 86 34 72 97 / 06 07 41 01 17 ou lrdj@me.com

3 commentaires sur “{Les jeudis de La demande} : la demande en mariage de Muriel Guaré

  1. pierre dit :

    quand les femmes prennent les commandes !!!

  2. […] lire les jolies demandes en mariage de Lily Griffiths et Muriel Guaré de Queen Caroline ici, et là… Partager :FacebookTwitterJ'aimeJ'aime  This entry was posted in Blog intime, La […]

  3. […] aussi les demandes en mariage de Ludivine, Annabelle the bride next door, Lily Griffiths et Muriel de Queen Caroline. Partager :FacebookTwitterJ'aimeJ'aime  This entry was posted in […]

Laisser un commentaire

