Samedi, je dessine mes souliers mariage !

Samedi, je dessine mes souliers mariage, et toi ?

Juliette et Alma, les (divinement inspirées) créatrices de Dessine-moi un soulier, le site pour créer LA paire de chaussures à son pied (et à ses goûts les plus fous !) en ligne et quelques clics, s’échappent de la toile le temps d’une journée, et vous donnent rendez-vous en vrai ce samedi. Entre étales de ballerines, escarpins ou bottines, stocks de couleurs et matières, et réserves de conseils sur mesure !

Une jolie journée, placée sous le signe du bon pied, du girly et des cup-cakes, pour créer LA paire de chaussures mariage de vos rêves, en piochant dans la carte des formes, couleurs, talons ou accessoires de DMUS.

Réservez votre place, et n’oubliez pas de venir accompagnée… du tissu ou de photos de votre robe de mariée, pour des conseils plus affûtés ! Bonus : 10% de remise si vous commandez votre paire samedi !

 


Et Juliette et Alma
, elles dessineraient quels souliers pour leur mariage ?

Alma.
Son mini CV : après des études littéraires et artistiques, elle a travaillé comme photographe au Lido et dans la mode, avant de rencontrer Juliette… et de créer DMUS.
Ses souliers Jour J : « des souliers glitter rouge, portés avec une robe bustier et tutu de danseuse. Un peu excentrique, vous me direz mais le Jour J sera mon jour et je veux assumer jusqu’au bout mes gouts… »

Juliette.
Son mini-CV : après des études de commerce, elle a travaillé comme chef de produit pour un grand groupe d’habillement, avant de rencontrer Alma… et de créer DMUS.
Ses souliers Jour J : « Vaste question ! Je pense des low boots en velours rose avec plateforme talon et noeud en lisse (mais je ne sais pas quelle couleur). En tout cas définitivement low boots (pour toutes les autres occasions également ! »

Et si samedi, vous avez piscine, cours de bridge ou atelier origami, sachez qu’Alma et Juliette reçoivent les futures mariées tous les vendredis dans leur atelier.

3 commentaires sur “Samedi, je dessine mes souliers mariage !

  1. Cette fois on s’y retrouve! J’y vais vers midi

  2. Ahhhh ! Je pars en Bretagne tout le we (rendez-vous traiteur-tentiste-coiffeur-fleuriste-prêtre-maquillage) !😦

  3. Adele dit :

    j’aime bien le ton de votre blog bravo ! .. coté chaussure moi j’avais plutot opté l’année dernière aussi pour Mademoiselle Rose, fantastique choix!

Laisser un commentaire

